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Vous pouvez créer un compte sur le site Olya lors de vos achats afin de sauvegarder vos préférences ainsi que les preuves d’achat fait sur le site.

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Vous pouvez souscrire à la newsletter sur chaque page de votre site. Une section en bas de page est destinée a cela, il suffit simplement d’ajouter votre mail.

Méthodes de paiement

Les cartes VISA et MASTERCARD sont acceptés et les paiements sont protégés via Stripes, sites spécialisé dans le paiement en ligne.

Retours & Échanges

Retours

Olya accepte les retours a conditions que les produits achetés sont fermés par leur scellage d’origine et que leur packaging est intact. Merci de prendre contact par mail pour vos retours.

Frais de retours

Les frais de retour sont a votre charge si vous souhaitez un autre produit que celui commandé. Si toute fois nos équipes se sont trompés dans votre commande, les frais de retours seront à notre charge.

Échange

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Informations Générales

Conditions d'achat

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Corporate Social Responsibility

Established fact that a reader will, taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with the theory of ethics.

Manufacturers and Suppliers Code of Conduct

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Livraisons

Frais de livraison UNIQUE

Pour que nos clients profites de nos produit, nous avons décidés de choisir un forfait de livraison fixe de 6€90 pour toute commande sur le site.

Que vous commandiez 1 ou 4 bouteilles, vous serez facturer la même somme pour tout envoi en France métropolitaine.

Colissimo en France

Pour la France : Faites-vous livrer à l’adresse de votre choix !

La livraison à domicile se fait habituellement dans un délai estimé de 48h à 72h.

Si votre boîte aux lettres n’est pas homologuée et/ou que vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, vous permettant de choisir sur internet une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis dès le lendemain dans votre bureau de poste, muni(e) d’une pièce d’identité. Sans elle, votre colis ne pourra vous être remis.

Dans le cas où vous ne vous présentez pas dans les 15 jours calendaires, votre colis nous sera renvoyé.

Dès le départ de votre colis de nos entrepôts, vous pouvez le suivre à chaque étape de la livraison depuis le mail de confirmation d’expédition envoyé par Olya.

Monde Entier

Pour le moment, nous expédions les produits Olya à l’étranger uniquement pour les revendeurs et les grosses quantités.

Nous ne manquerons pas d’informer nos clients à l’étranger de l’expédition si ceux-ci sont inscrit à la newsletter.

Revendeurs vous pouvez nous joindre par téléphone ou via le formulaire de contact pour toutes questions ou commande.

Suivre ma commande ?

Lorsque votre commande est remise au transporteur, vous recevez un email vous informant de l’expédition de votre commande.

Dès lors, vous pouvez vous connecter à votre espace client afin d’effectuer le suivi de votre commande.

Depuis votre espace, aller dans le détail de la commande puis cliquer sur « Suivre ma commande ». Vous serez alors redirigé vers le site SoColissimo ou Mondial Relay selon le mode de livraison sélectionné.

Vous trouverez également un lien de suivi de votre commande dans l’email de confirmation d’expédition que vous avez reçu.

Si vous avez sélectionné la livraison à domicile, vous serez livré à l’adresse de votre choix.

Vous disposez de 14 jours ouvrables, pour venir le retirer en bureau de poste. Au-delà, le colis nous sera retourné et nous procéderons à un remboursement.

N’hésitez pas à contacter notre service client du lundi au vendredi de 9h à 18h au 06 77 01 10 19 ou par mail à contact@olya-nature.fr. Nous vous aiderons dans tous les étapes de votre commande.

Paiements

Payer avec ma Carte Banquaire

Nous acceptons bien entendu les cartes bancaire (Visa, MasterCard et autre). Les paiements par CB s’effectue à travers la plate-forme PayPal même si vous ne disposez pas d’un compte.

Vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte PayPal afin de payer vos achats, et vous n’êtes pas obligé d’en créer un non plus.

Nous optons pour cette solution pour sa sécurité exemplaire et la simplicité d’utilisation.

PayPal est un prestataire soucieux de la sécurité de ses clients et partenaires, voilà pourquoi nous optons pour cette plate-forme.

Paypal ?

Oui, PayPal est une méthode de paiement sécurisée que nous acceptons sur le site pour protéger vos achats pendant et après les transactions.

Chèque et Virements

Nous acceptons exceptionnellement les paiements par chèque et par virement mais ces derniers ont un traitement plus long, c’est pourquoi nous ne les privilégions pas.

Pour payer selon ces moyens, prenez le temps de nous écrire via notre formulaire de contact, nous vous transmettrons la démarche nécessaire pour finaliser votre commande.

Laisser un avis

Comment laisser un Avis

Pour laisser un avis sur un produit, connectez-vous à votre compte, naviguez sur le site afin de vous rendre sur le produit acheté.

En bas de page, un tableau avec deux onglets (déscriptions du produit/avis) est à disposition. Cliquez sur laisser un avis, on vous lis !

Respect et transparence

Votre avis nous intéresse, il nous aide a avancer et à nous améliorer. Vous pouvez laisser vos avis et commentaires sur nos produits sur notre site.

Nous aimons la transparence, alors voilà quelques points à respecter.

– Vos remarques doivent porter sur le produit concerné et ne doivent pas concerner aucune information d’ordre privé.

– Aucune marque concurrente ne doit être mentionnée

– N’utilisez pas de vocabulaire d’ordre médical ou lié à des soins médicaux.

– Merci de respecter les règles élémentaires de bonne conduite.

– Nous ne diffuserons pas d’informations illicites, vulgaires, obscènes ou toute autre information choquante de quelque nature que ce soit.

– Vous ne devez pas porter atteinte à la dignité d’autrui ou aux droits de la personne.

– Vous ne devez pas porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou aux autres droits de tiers, notamment les droits sur les marques et les droits d’auteur.

Cette fonctionnalité est uniquement destinée à collecter des avis sur un produit. Tout commentaire n’entrant pas dans ce cadre ne sera pas retenu.

Olya ne peut donc pas garantir la publication de tous les avis clients proposés. La société se réserve le droit de publier, de reproduire ou d’utiliser un avis client soumis sur son site.

Les messages ne respectant pas la charte d’utilisation ou n’ayant aucun rapport avec la nature de l’article ne seront pas publiés.

Transparence

Votre avis nous est précieux c’est pourquoi avant le publié, si ce dernier est négatif, nous vous demandons avant tout de prendre contact avec nos équipes afin de comprendre la non satisfaction. Nous trouverons forcément une solution qui vous fera changer d’avis 🙂

Besoin d'aide ?

+33 6 77 01 10 19 - (Lundi - Vendredi) 9h-18h